Accéder au contenu principal

Présentation


Audrey CAGLIOTI PILLER 
Masseur Kinésithérapeute D.E (ESMKP Paris)
Praticien certifié méthode CGE©
Thérapeute K-Taping Pro©

Formée à Paris en Kinésithérapie générale dans un premier temps, je prends aujourd’hui principalement en charge les pathologies liées à mes domaines d’expertise.
J’ai suivi un cursus complémentaire pour la prise en charge des épaules (tendinopathies, capsulites, opérées, pathologies sportives) selon la Méthode CGE© dont je suis titulaire du Certificat de Compétence. Je suis actuellement la formation de l’épaule, rattachée à Melbourne (Australie), de Lyn Watson: Lyn Watson Shoulder Physiotherapy Manuel Course.
Je suis formée en Rééducation Pelvi Périnéale chez la femme, quelque soit son âge, ainsi que en Rééducation Abdominale selon la Méthode DeGasquet©, laquelle, peut s’adresser à toutes et à tous. 
En Pédiatrie, je suis formée en Kinésithérapie Respiratoire et Rééducation des malpositions des pieds en rapport avec l’hôpital Robert Debré, Paris. Je prends également en charge les torticolis et déformations crâniennes de l’enfant.
Rattachée à l’Association AKTL, je prends en charge les patientes atteintes d’un œdème Post cancer du Sein pour le traitement de leur oedème, de leurs douleurs mais aussi la rééducation de leur épaule.
Passionnée de sport, j’accompagne les sportifs dans lors de leurs préparations et dans la rééducation de leurs blessures.

Cursus :

Epaule :
- Rééducation de l'Epaule Méthode CGE©, Praticien titulaire du Certificat de Compétence
- Thérapie manuelle de l’épaule méthode Lyn Watson (KPTEN Paris et Université Melbourne Australie) 

Périnatalité - Pédiatrie
- Rééducation Pelvi Perinéale pour toutes
- Rééducation Abdominale DeGasquet©
- Kinésithérapie Respiratoire Pédiatrique, Membre du Réseau Bronchiolite Ile de france
- Rééducation des Malpositions des Pieds de l'enfant, Méthode Fonctionnelle (Hôpital Robert Debré Paris)
- Thérapie Manuelle Périnatale

Cancer du sein
- Drainage Lymphatique Manuel, Membre du réseau AKTL
- Rééducation de l'Epaule



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réouverture du cabinet à partir du 11 Mai 2020 : règles sanitaires à respecter pour vos soins

COVID 19 : Fermeture jusque nouvel ordre. Continuité des domiciles et ouverture télésoin (Mise à jour 18/04)

 En raison de la pandémie du nouveau Coronavirus, COVID 19 et afin de répondre à l’urgence sanitaire, le cabinet est fermé jusque nouvel ordre.  Toutes les séances sont suspendues.  Nous sommes en attente d’une date de reprise des soins en cabinet. Seuls certains soins « urgents » ou « vitaux » sont maintenus à domicile. La prise en charge de ces cas, doit répondre à une urgence thérapeutique ordonnée par le médecin référent qui conjointement avec le kinésithérapeute aura évalué la balance bénéfice-risque d’une intervention à domicile compte tenu de l’urgence sanitaire actuelle. Pour toute information ou pour prise de RDV « urgents/vitaux », merci de me contacter au 0769183533 (SMS préférence). Publication du Conseil National de l’Ordre des Masseurs Kinésithérapeutes : -  http://www.ordremk.fr/actualites/kines/kinesitherapeutes-et-covid-19/ Télé soin : Certaines prises en charge peuvent être poursuivie depuis le 18 Avril 2020 grâce au télésoin. Il s’agit des p